Horoscope 2018 Scorpion

2018 est une année qui donne la priorité aux projets concrets. Jupiter (la prospérité) séjourne en Vierge, signe qui invite à matérialiser clairement nos objectifs. Les mieux armés sont les Taureau, qui cumulent les bons points. Viennent ensuite les Capricorne, les Cancer et les Scorpion dont les idées sont percutantes. Les Poissons, les Sagittaire et les Gémeaux font la part entre l’idéal et la réalité et restent lucides à tous les étages. Les autres signes misent sur une année de mise en place pour prendre leur envol dès septembre. En 2018, pour être heureux, cultivons deux des belles qualités de la Vierge, la bienveillance et l’attention aux autres.
Chérie vous souhaite une belle et heureuse Année 2018 !

Scorpion

21 octobre - 22 novembre Amour

Trimestre 1 :
En amour, cette période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d'heureuses répercussions sur votre vie de couple. Vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. Et les circonstances vous en fourniront la possibilité. Pour vous, célibataire, le moment pourrait bien marquer le début d'une grande passion - une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté. Bref, il y aura du mariage dans l'air !

Trimestre 2 :
Avec Vénus dans votre secteur amour, vous pourrez vivre un coup de foudre dans des circonstances extrêmement romantiques. Quant à ceux qui sont déjà un couple, ils pourraient bien avoir envie de s'offrir une petite escapade en amoureux. Dans tous les cas, vous multiplierez les attentions délicates à l'égard de votre bien-aimé. Pour consolider vos liens si c'est encore nécessaire, vous pourrez compter sur cet aspect de Jupiter. C'est aussi un aspect idéal pour vous marier ou vous y décider.

Trimestre 3 :
Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie amoureuse. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. De plus, Vénus, la déesse de l'amour, vous aidera à faire les bons choix et à tirer le meilleur de votre vie sentimentale. Si vous vivez seul, une belle rencontre est tout à fait possible.

Trimestre 4 :
Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Ceux d'entre vous qui ont connu des dissensions au sein de leur couple auront la possibilité de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez très bien changer d'avis !

Travail

Trimestre 1 :
Les secteurs professionnels de votre thème natal n'hébergent aucune planète, ce qui laisse présager une période facile et sans histoire. Seul point à noter : Jupiter, l'astre de la chance, changera de place. Il ne vous deviendra pas hostile, mais cessera de vous protéger de façon rapprochée. Ce sera donc à vous de jouer, et les résultats que vous obtiendrez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! À vous de choisir, vous aurez toutes les cartes en main.

Trimestre 2 :
Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. Le Soleil traversera en effet le secteur carrière, ce qui va réveiller votre envie de réussir. Plus important encore : Jupiter, la planète de la chance, va s'installer dans ce secteur. Voilà qui augure d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.

Trimestre 3 :
Ambitieux et acharné, vous ferez tout pour réussir dans votre métier. Même si vous rencontrez des obstacles, vous ne vous découragerez pas. Vous obtiendrez de bons résultats si vous parvenez à vous adapter à l'évolution de la situation. En revanche, si vous vous bloquez sur vos positions, vous aurez beaucoup de mal à tirer votre épingle du jeu. Alors, tâchez de sortir de la routine ; c'est en vous montrant inventif que vous réussirez à coup sûr.

Trimestre 4 :
Au travail, de nouvelles responsabilités devraient vous être confiées, et vous montrerez toute l'étendue de vos capacités. Certains d'entre vous réaliseront enfin les projets qui leur tenaient le plus à coeur. Certains d'autres seront soumis à l'influence de Pluton ; cela ne les empêchera pas d'obtenir de bons résultats, mais ce sera au prix d'efforts supplémentaires, dans la mesure où ils manqueront quelque peu de confiance en eux-mêmes.

Sante

Trimestre 1 :
Tous les indicateurs célestes liés à la santé seront favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme - Soleil, Mars et Uranus - seront tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration, due peut-être à un nouveau traitement.

Trimestre 2 :
La tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide actuellement à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.

Trimestre 3 :
Si vous êtes du premier décan, votre foie et votre système respiratoire seront peut-être menacés. Tout dépendra évidemment de votre âge et de votre mode de vie. Plus que jamais, oxygénez-vous bien et refusez tout excès. Pratiquez parfois le jeûne, évitez les excitants comme l'alcool, le tabac et le café, qui ne peuvent que vous déséquilibrer à la longue. Les natifs des autres décans se porteront aussi bien que possible.

Trimestre 4 :
Surveillez votre coup de fourchette ! Même si vous n'en êtes pas absolument convaincu, l'alimentation joue un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé. Et, à force de trop manger et de trop boire, vous pourriez bien connaître quelques ennuis. Sans devenir un ascète, essayez au moins de limiter les quantités de nourriture, et de diminuer les aliments trop gras ou trop sucrés. Mais cela ne vous empêchera nullement de profiter, en gourmet, des plaisirs de la table !

Argent

Trimestre 1 :
Plus que jamais vous miserez sur la prudence et le long terme dans le domaine financier. Ainsi, vous éviterez les opérations risquées mais, si vous avez quelques économies, vous effectuerez des placements sûrs. L'influence de Saturne vous incitera également à beaucoup penser à votre avenir matériel et à celui de vos proches. Ce sera le bon moment pour souscrire une assurance vie ou bien ouvrir un plan d'épargne retraite.

Trimestre 2 :
La prudence dans le domaine matériel n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des opérations mal préparées ou par trop hasardeuses. Si bien que vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pourvoir d'achat. D'autant plus que vous aurez un flair extraordinaire pour dénicher les bonnes affaires.

Trimestre 3 :
En début de période, un problème financier pourra vous perturber quelque peu. Mais la fin de la période verra vos difficultés résolues. Évitez, de toute façon, d'échafauder des projets utopiques ; gardez les pieds sur terre et ne présumez pas de vos possibilités, ni de celles des autres d'ailleurs. Les amitiés vous seront très importantes dans la réalisation de vos plans financiers ; soyez-en conscient dans votre manière de vous comporter.

Trimestre 4 :
Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

Conseils

La configuration planétaire générale de l'année influencera particulièrement les secteurs liés aux amours, aux enfants, au sport, aux amis et aux projets. Ces domaines de votre vie seront mis en vedette. Pendant les périodes un peu plus moroses ou difficiles à vivre, pensez à pratiquer un sport ou un hobby passionnant. Qu'il s'agisse de football, de yoga, de reliure ou de broderie, ces activités vous permettront de vous détendre et de vous épanouir. Vous amis vous soutiendront. Enfin, vous pourrez mettre au point des entreprises personnelles intéressantes.

Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les faits et gestes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).

Ascendant

Ascendant au Bélier : Ascendant au Bélier : En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.

Ascendant au Taureau : Ascendant au Taureau : Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez cette année, sous l'impulsion de Pluton en bonne posture. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Ascendant aux Gémeaux : Ascendant aux Gémeaux : Vous pourrez vous libérer de certaines situations difficiles sur le plan personnel. Ce sera aussi le moment de prendre des risques financiers calculés. Si vous ne vous jetez pas à l'eau cette année, vous ne le ferez jamais.

Ascendant au Cancer : Ascendant au Cancer : Le climat solaire vous donnera cette année la volonté de travailler d'arrache-pied, de prendre des risques, de relever des défis dans tous les domaines. Cela ne passera pas inaperçu, et vos efforts seront rapidement reconnus et récompensés.

Ascendant au Lion : Ascendant au Lion : Votre créativité sera à son apogée. Même si vous n'exercez pas un métier artistique, vous vous distinguerez par votre imagination et votre esprit inventif. Ces deux qualités vous s'avéreront très utiles, quelle que soit la branche de votre activité professionnelle.

Ascendant en Vierge : Ascendant en Vierge : Les astres seront totalement acquis à votre cause. Vous pourrez tout vous permettre. Cédez vite à toutes les tentations avant qu'elles ne s'éloignent ! Mais restez quand même dans des limites raisonnables !

Ascendant en Balance : Ascendant en Balance : Si vous vous décidez enfin à arrêter de fumer, vous pourrez compter sur l'aide de Saturne en bonne position dans votre Ciel. Mais le facteur déterminant du succès de cette entreprise, c'est votre volonté d'en finir avec le tabagisme, et non les astres.

Ascendant au Scorpion : Ascendant au Scorpion : Les amoureux pourront compter sur le soutien de Vénus pour maintenir longtemps leur idylle sur les sommets de la félicité. Ils ne devront pas négliger pour autant leur activité professionnelle.

Ascendant au Sagittaire : Ascendant au Sagittaire : Un peu de fébrilité cette année. Vous serez passablement stressé, et vous aurez tendance à réagir par l'agressivité. Faites appel à vos qualités profondes d'ordre et de méthode, et vous verrez que vous surmonterez les obstacles sans trop de peine.

Ascendant au Capricorne : Ascendant au Capricorne : Avec la protection de la Lune, l'harmonie régnera dans votre vie affective. Vous vous attacherez à construire lentement mais sûrement un bonheur sentimental qui résistera à l'épreuve du temps.

Ascendant au Verseau : Ascendant au Verseau : Dans le travail, vous prendrez beaucoup de risques. Il faudra que ça passe ou que ça casse ! Mais, dans votre vie affective, vous adopterez une attitude différente, en préférant avant tout le dialogue et la stabilité.

Ascendant aux Poissons : Ascendant aux Poissons : Votre énergie persévérante, jointe à l'appui de Jupiter, expliquera vos succès très nets dans votre travail. Votre situation se consolidant, vous pourrez songer à des placements financiers.