10 secrets beauté de stars à copier absolument

Nos amies les stars ont toutes leurs gestes beauté pour être à leur maximum sur les podiums. Voici 10 astuces venues tout droit de la planète Hollywood, à tester dans votre routine beauté.

#10 Emma Watson : la technique du coton tige

Comme l’actrice star Emma Watson, si un jour votre mascara dérape, trempez un coton tige dans un peu de fond de teint pour l’effacer et faire anti cernes en même temps.

#9 Taylor Swift : un rouge à lèvres longue tenue

Pour que son rouge à lèvre tienne plus longtemps, la maquilleuse de la chanteuse Taylor Swift appliquerait une poudre matifiante par-dessus. Un geste à répéter plusieurs fois pour une longue tenue assurée !

#8 Kim Kardashian et le sucre exfoliant

La star Kim Kardashian ajouterait du sucre dans son gel douche de tous les jours pour y apporter une touche exfoliante. Une solution économique pour un gommage à petit prix !

#7 Rihanna : la nage pour garder la forme

Rihanna est addict à la nage. C’est ce qui lui permettrait de maintenir en forme son corps et ses courbes de rêves. « J’adore nager dans l’océan… c’est très très bon pour le corps », a-t-elle expliqué en interview.

#6 Eva Longoria : le secret de ses cils infinis

Si vous rêvez de cils longs et bien fournis, le mascara au collagène peut être une solution. L’actrice Eva Longoria l’utiliserait d’ailleurs au quotidien… mais ne cache pas aimer les faux cils.

#5 Madonna et les masques magnétiques

La star a sorti sa propre de marque de cosmétiques donc le produit phare est un masque aimanté. Grace au magnétisme, il permetrait de débarrasser la peau de toutes ses impuretés et de renouveler les cellules plus facilement. Le secret de jeunesse de Madonna ?

#4 Cameron Diaz : rire pour rester en bonne santé

L’une des actrices les plus drôles d’Hollywood n’aurait qu’un seul secret pour garder la pêche: rire ! « Je ne sais pas si c’est un secret beauté mais les moments où je me sens le mieux c’est quand je fais de l’exercice et que je rie. Et il faut boire beaucoup d’eau aussi ! », aurait-elle déclaré.

#3 Jennifer Aniston : pas de shampoing pour une chevelure de rêve

D’après le styliste de Jennifer Aniston, pour une coiffure digne des plus beaux podiums, il vaudrait mieux ne pas coiffer les cheveux lorsqu’ils viennent d’être lavés. Et oui, pour profiter de leur texture et de leur volume au maximum, relevez vos cheveux en queue de cheval puis terminez en faisant joli bun.

#2 Beyonce utiliserait de la crème pour les yeux sur le visage

Un petit conseil qui nous viendrait tout droit du maquilleur de la Queen B: la crème pour les yeux serait plus délicate qu’une crème lambda, elle pénètrerait donc mieux la peau. A utiliser sur l’ensemble du visage pour obtenir une peau de bébé.

#1 Halle Berry: du café moulu contre la cellulite

L’actrice Halle Berry aurait trouvé une sacrée technique pour éradiquer la cellulite. Elle mélangerait du café moulu à sa crème de corps quotidienne. Cela permettrait d’exfolier la peau tout en favorisant la circulation du sang. On demande à voir !

source: beautytips.com; stylecaster.com