Le -
modifié le -

5 façons de porter la queue-de-cheval cet automne

L'une des tendances capillaires de la rentrée n'est autre qu'un classique sans cesse revisité : la queue-de-cheval. Voici cinq manières de la décliner, à piquer aux célébrités.

5 façons de porter la queue-de-cheval cet automne © iStock

Clin d'oeil aux années 90 

Aux Teen Choice Awards 2018 de ce mois d'août, la chanteuse Meghan Trainor a démontré l'efficacité d'une simple queue-de-cheval haute. Sa chevelure blonde est relevée en une coiffure dont le style juvénile est souligné par un élastique blanc.

Mi-haute, mi-basse

Au début de l'été, pendant le festival de Cannes, Bella Hadid a choisi une demi-queue féminisée par quelques mèches libres.

Lisse

Alors que le chignon flou de Meghan Markle est déjà devenu sa marque de fabrique, le duchesse a surpris ses fans en misant sur une élégante queue-de-cheval nouée au creux du cou pour la baptême du prince Louis.

Tressée

En reine du tapis rouge, la star hollywoodienne Lupita Nyong'o a prouvé aux CFDA Awards 2018 que cette coiffure n'était pas obligatoirement unidimensionnelle. En apparence compliquée, ce style lui offre un look décontracté.

Ultra-longue

La starlette Kylie Jenner a fêté son 21ème anniversaire ce mois-ci. Pour l'occasion, elle avait choisi une couleur blond platine pour sa queue-de-cheval lisse et extra-longue. Il faut évidemment investir dans des extensions capillaires pour obtenir un tel résultat.

©Relaxnews

Bella Hadid, le 10 mai 2018 au festival de Cannes.  

Bella Hadid, le 10 mai 2018 au festival de Cannes.

Diaporama photos 4 photos