Le -
modifié le -

Mariah Carey: découvrez l'astuce beauté qu'elle a piqué à Cléopâtre

Mariah Carey a emprunté un rituel beauté venu tout droit de la reine Égyptienne… Découvrez lequel !

Mariah Carey as toujours été considérée comme l’une des plus grandes diva du show-business. Avec un dressing de la taille d’un appartement, l’interprète de « All I Want For Christmas Is You » ne se refuse aucun caprice. Résultat, les rumeurs autour de ses habitudes vont bon train: toilettes en or, bain d’eau minérale, lâché de colombes en son honneur… Mariah Carey inspire tous les mythes. Lorsque le quotidien The Guardian a cherché à démêler le vrai du faux en interview avec la star, cette dernière a donné une réponse pour le moins surprenante.

Mariah Carey: adepte des bains au lait

Alors que le journaliste a souhaité confirmer la rumeur autour des bains à l’eau minérale, Mariah Carey a tout simplement répondu: « Non, je me baigne dans du lait. ». La diva a confié qu’elle se trempait dans le lait pour entretenir sa peau. Une astuce beauté qui n’est pas sans rappeler celle de Cléopâtre! La légende veut que la reine d’Egypte utilisait du lait d’ânesse pour se refaire une jeunesse. D’après Mariah Carey, le bain de lait est d’autant plus efficace s’il est froid.

Mariah Carey: un secret bien gardé

Mariah Carey est tout de même restée discrète sur les détails de son astuce. « Je ne veux pas vous donner tous mes secrets », a-t-elle déclaré dans les pages du magazine. Attention, si l’envie vous prenait de jouer les diva, cette astuce est bonne pour le corps, mais elle est l’est beaucoup moins pour l’écologie. En contrepartie, voici 10 autres secrets beautés de stars à tester sans modération !