10 idées de coiffures simples à réaliser pour la plage

Pour vous simplifier la vie cet été tout en protégeant vos cheveux, voici 10 idées de coiffures simples et stylées à adopter sur la plage !

Coiffures de plage © iStock
Il est venu le temps des vacances! Au programme: soleil, farniente et pour les plus chanceuses, instants de bronzette sur la plage. Mais pas toujours facile de protéger sa jolie tignasse des rayons du soleil et de l’eau de mer tout en faisant attention à son look! Et si on allait chercher l’inspiration?

Les «buns» et chignons pour dégager la nuque

Très simple à réaliser le bun peut aussi être très stylé! Un simple chignon à porter sur le dessus du crâne ou version «half-Bun» en demi-chignon pour les plus modeuses, il est idéal pour dégager le visage et ne pas être embarrassé de cheveux dans les yeux.

La tresse dans tous ses états

En épi, version collée… la tresse est un must-have! Cette coiffure s’adapte à toutes les longueurs, toutes les natures de cheveux et permet de leur éviter des nœuds intempestifs.


Le foulard, 100% protection

Solution radicale pour protéger vos cheveux des grains de sable et des rayons UV, optez pour un joli foulard à nouer sur la tête ou un «headband», incontournables cette année.

Des accessoires en pagailles

Et pour jouer les parfaites sirènes, on n’hésite pas accessoiriser ses coiffures, même les plus simples, de fleurs, de barrettes ou de rubans, pour faire de sa chevelure un véritable petit bijou.
Les torsades sur cheveux courts Pinterest/Modeville
1/10

Lifestyle - Les dernières actus