Les Victoires de la Beauté: retour sur la 15ème cérémonie avec Chérie!

Le 25 septembre s’est déroulée la 15ème cérémonie des Victoires la Beauté. Un trophée qui récompense les meilleurs produits beauté choisis par les consommateurs. Retour sur cet événement incontournable des beauty addicts!

Les Victoires de la Beauté 2018 © Chérie
Depuis 15 ans, Chérie est partenaire des Victoires de la Beauté, le trophée qui prime les produits de beauté préférés des consommateurs. Cette année, la cérémonie s’est déroulée au prestigieux et mythique théâtre de Paris devant une salle comble. Ainsi, 54 lauréats ont été mis à l’honneur et récompensés!

Les Victoires de la Beauté : qu'est-ce que c'est ?

Chaque année, les Victoires de la Beauté laissent la parole aux consommateurs amateurs de cosmétiques. Crèmes, masques, shampoings, sérums, huiles essentielles sont passés au cribles à la maison, à l’aveugle, par un jury de testeurs intransigeants! Ainsi, sur une période pouvant aller jusqu’à 12 semaines, les tests sont menés selon un protocole de qualité strict et soutenu par un laboratoire d’experts, avant le verdict final.
L’édition 2018 : un palmarès prestigieux

La cérémonie 2018 aura été riche en découvertes et en récompenses. 53 marques de cosmétiques issues de tous secteurs et un lieu dédié à la beauté ont été primés pour l’excellence de leurs produits et leurs services. Et pour fêter avec le plus grand nombre cette édition, la soirée était également retransmise en live sur le site officiel, Facebook et Youtube! Ainsi, toutes les beauty addicts ont pu suivre l’événement et échanger grâce au hashtag #vdb2018 pour ne rien manquer de cet événement!
Découvrez toutes les marques récompensées sur le site internet des Victoires de la Beauté! Et ne manquez pas la prochaine édition, restez connectée sur Facebook, et Twitter!

Lifestyle - Les dernières actus