Taste of Paris 2017: Le chef Tomy Gousset parle aux auditeurs de Chérie FM !

La troisième édition du festival des chefs Taste of Paris accueille pour la première fois Tomy Gousset. Un maitre qui va recevoir à sa table des chanceux auditeurs de Chérie FM. Il a un message pour eux !

Taste of Paris 2017: Le chef Tomy Gousset parle aux auditeurs de Chérie FM !
Le festival des chefs Taste of Paris a lieu au Grand Palais du 18 au 21 mai. Une troisième édition qui va permettre au grand public de voir travailler les professionnels les plus prestigieux de France.

Parmi les petits nouveaux cette année, le chef Tomy Gousset avec la brigade de son restaurant Tomy & Co. Ce passionné s’est mis à la cuisine sur le tard et il a eu un véritable coup de cœur pour le métier. Après avoir été formé à l’école Ferrandi, il a intégré les brigades de tables étoilées comme le Meurice ou Daniel à New-York. De retour à Paris, il décide en 2016 d’ouvrir son propre restaurant. Il veut créer une table à son image. Avec l’excellence des chefs étoilés et la simplicité des cuisines de bistro.

Dans le cadre du festival, Chérie Fm a offert à de chanceux auditeurs une réservation dans le restaurant de Tomy Gousset. Avant la visite des gagnants, le chef nous en dit plus sur le repas qu’il prépare pour eux.

Lifestyle - Les dernières actus