3 cadeaux de Noël simples et rapides à faire soi-même

Et si cette année, vous faisiez vous-même vos cadeaux ? Voici 3 idées de cadeaux Do It Yourself présenté par la youtubeuse What's up Claire pour un Noël très personnalisé !

A quelques jours de Noël, vous n’avez toujours pas fait vos cadeaux ? Pas de panique, voici 3 idées de cadeaux à fabriquer soi-même pour un Noël réussi !
1. Le thé personnalisé

Ce cadeau simple et rapide à faire est parfait pour les amateurs de thé. Pour réaliser votre cadeau, il vous faudra des filtres à café, du thé en vrac et un peu d’huile de coude ! Coupez les filtres à café dans la forme voulue, cousez le contour pour obtenir une petite poche et insérez du thé en vrac (votre thé préféré ou un thé qui plaira à coups sûrs !). Finissez de coudre l’intégralité pour former un sachet de thé complètement personnalisé !

2. Le sapin photos

Avis aux nostalgiques ! Pour réaliser ce cadeau, prenez un tableau de liège que vous pouvez décorer au préalable. Collez-y vos photos préférées faites avec la personne à qui vous allez offrir ce cadeau. Vous pouvez positionner les photos en forme de sapin, par exemple ! Un cadeau souvenir très sympa qui fera des heureux !

3. Le chocolat chaud maison

A la place d’acheter des chocolats tout faits, pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans la confection de chocolats maison ? Cela ne prend pas longtemps, surtout s’il s’agit de chocolat à faire fondre pour en faire un bon chocolat chaud. Pour réaliser vos chocolats maison, prenez du chocolat dessert et faites le fondre en bain marie. Versez le chocolat dans des cubes à glaçon. Plantez un bâtonnet en bois au milieu et laissez refroidir quelques heures ! Décollez le chocolat, le tour est joué !

Lifestyle - Les dernières actus