3 projets DIY à réaliser cet automne

L’automne est la saison idéale pour réaliser des projets Do It Yourself ! Découvrez 3 projets qui peuvent vous intéresser !

C’est la youtubeuse What’s Up Claire qui nous propose 3 projets DIY à essayer absolument cet automne !

La lettre décorée

Les décorations automnales sont toujours à la mode ! Pour se mettre dans l’ambiance de cette nouvelle saison, rien de mieux qu’un projet DIY. Pour réaliser cette lettre décorée, rien de plus simple : prenez une grande lettre achetée dans un magasin de décoration, des plumes colorées, de la peinture et des pinceaux mousse, de la colle et une petite figurine qui fait très « automne ». En suivant les instructions de What’s Up Claire, vous réaliserez une jolie décoration très simplement !
La coque de téléphone

Qui a dit que réaliser sa propre coque de téléphone était compliqué ? Grâce à ce tutoriel, vous créerez votre propre coque sans effort pour un résultat très mignon ! Pour cela, imprimez des motifs, découpez-les et collez-les sur une coque transparente. Le tour est joué !

La sous tasse

L’automne est souvent synonyme de chocolat chaud ou de café. Alors pourquoi ne pas réaliser votre propre sous tasse en lui donnant un aspect automnale ? En quelques gestes, vous créerez facilement une sous tasse pratique et très jolie !

Lifestyle - Les dernières actus