Céline Dion, Adele, Beyoncé…: les looks des Grammys

Vos star préférées, Beyoncé en chef de file, étaient toutes aux Grammy Awards hier. Retour sur les plus belles tenues.

Les Grammy Awards sont chaque année l'occasion de peut-être repartir avec un prix ou de se produire sur scène. Mais pas seulement! Pour les célébrités, la soirée des Grammys est très importante et chacune d'entre elles fait donc un bel effort pour le tapis rouge...

De la classe pour Beyoncé et Adele

Beyoncé et Adele avaient choisi de magnifiques robes longue pour faire sensation. Queen Bey avait opté pour une magnifique longue qui est déjà entrée dans l'Histoire des Grammy Awards. L'interprète de «Formation» portait un superbe modèle rouge à paillettes de Peter Dundas. Quant à Adele, elle avait jeté son dévolu sur un modèle vert de chez Givenchy. Cette couleur a aussi séduit Céline Dion, qui a opté pour une robe verte sertie d'un noeud à la taille et agrémentée d'un immense décolleté.

Adele aux Grammy Awards Abaca
1/7

De l'audace pour les autres

Si certaines stars ont préféré jouer la carte de la simplicité, ou presque, avec leurs tenues, pour d'autres, les Grammy Awards ont été l'occasion de s'amuser un peu... voire beaucoup. Ainsi, Katy Perry a choisi un top à manches longues en lamé et une robe à plumes rose. Rihanna portait quant à elle une jupe noire et opulente, ainsi qu'un petit crop top orange porté comme une seconde peau et qui n'englobait que sa poitrine. Lady Gaga a quant à elle opté une tenue très rock et osée. Elle était en effet à moitié nue. Enfin, J-Lo a craqué pour le rose poudré avec une robe fendue à l'avant.

© Cover Media

Lifestyle - Les dernières actus