Imany : décryptage de son look en 7 tenues phare!

Glamour, rétro, street… Imany ose tous les styles, prouvant que l’on peut être aussi féminine en jean-baskets qu’en robe de soirée! La preuve en sept tenues portées en concert ou sur tapis rouge.

Imany, avant d’être la chanteuse à succès que l’on connaît, était mannequin. L’artiste a ainsi eu l’habitude de mettre en valeur ses formes et sa silhouette longiligne. Aujourd’hui, lorsqu’elle est sur scène ou sur les tapis rouges, elle utilise les astuces glanées dans le monde de la mode pour parfaire ses tenues. Tantôt graphiques, rétro, color block ou sexy, ses styles sont tous irrésistibles et pointus, exactement dans la tendance.

Imany : une silhouette de rêve

Imany est grande et profite de sa taille et de sa silhouette de rêve pour porter de longues robes fluides. Comme ici, lors de la Vogue Fashion Celebration Night à Paris, le 8 septembre 2011.

Imany : une adepte des blouses vaporeuses

Imany porte souvent des blouses vaporeuses aux imprimés graphiques, floraux ou animaliers, comme ici lors d’une émission télévisée italienne, « Che Tempo Che Fa’ », le 5 octobre 2013. Elle les associe le plus souvent à des jeans slim de couleur sombre.

Imany : une diva aux looks graphiques

L’interprète de « Don’t Be So Shy », morceau qu’elle a d’ailleurs chanté en live dans les studios de Chérie en juin 2016, est aussi une accro des looks graphiques et colorés. Pour preuve, cette robe aux motifs géométriques qui épouse parfaitement ses courbes, teintée de rouge, de bleu, de noir et de doré, portée le 27 mars 2014.

Imany : 100 % glamour

Le 18 mai 2014, à l’occasion de la 67e édition du Festival de Cannes, Imany se présente sur le tapis rouge vêtue d’une longue robe noire fluide, légèrement transparente au niveau du décolleté. C’est résolument l’une des tenues les plus glamour de la chanteuse.

Imany et son style rétro

Lors de la 11e cérémonie des Globes de Cristal, le 30 janvier 2017 à Paris, Imany est apparue vêtue d’une tenue rétro. Pour rehausser sa chemise bleue classique, l’interprète de « There Were Tears »a opté pour une jupe au-dessous du genou, à la coupe rétro, agrémentée d’une ceinture pour souligner sa taille fine.
Imany brille de mille feux

Sur le tapis rouge des Echo Awards, le 6 avril 2017 à Berlin, en Allemagne, Imany a sorti le grand jeu avec ce costume bling-bling, entièrement doré. En les portant avec des escarpins noirs pointus, la chanteuse a prouvé une nouvelle fois son sens inné de la mode.
Imany : un style plus street sur scène

Lorsqu’elle est en concert, comme ici le 28 mai 2017 à Berlin, en Allemagne, Imany opte le plus souvent pour un style décontracté, casual ou street. Elle porte ainsi des jeans slim, des blousons et des baskets colorés, parfois aux imprimés wax.


Lifestyle - Les dernières actus