Le -
modifié le -

Justin Timberlake, Harry Styles…: ces artistes masculins au look très stylé

De Shawn Mendes à Zayn Malik, en passant par Justin Timberlake… zoom sur ces artistes masculins qui cultivent un sens de la mode hors du commun.

Justin Timberlake, Harry Styles, et Shawn Mendes © Getty Images - Photomontage

Harry Styles

Depuis qu’il a quitté son groupe au profit de sa carrière solo, Harry Styles a adopté un style très pointu. Le british n’hésite pas à miser sur des costumes tous plus excentriques les uns que les autres. Sa gueule d’ange et son sens de la mode plaisent même aux plus grande marques. Récemment, Harry Styles a participé à une campagne, à son image, pour la très célèbre griffe Gucci.

Justin Timberlake

Depuis le début de sa carrière, Justin Timberlake fait rêver ses fans. Plutôt urbain à ses débuts, crooner ensuite… l’artiste a tenté tous les styles. De retour avec l’album « Man Of The Wood » cette année, Justin Timberlake a donné une tonalité nouvelle à sa garde-robe. Chemises à carreaux, vestes en velours côtelé, imprimés forêt… Le parfait look de bûcheron, hipster à souhait.

Zayn Malik

Ex-membre des One Direction aux côtés d’Harry Styles, Zayn Malik s’est construit un look bien à lui. Le beau brun a l’habitude de mélanger des vêtements casual à des pièces fortes et rock’n’roll. Dernière paires de baskets en vogue, pantalon camo et veste en cuir pour relever le tout… Le résultat donne un look pointu, et sans efforts. Il n'hésite pas non plus à jouer la carte complètement décalée en cheveux fluo et t-shirt d'ado. En plus, l’interprète de Dusk till Dawn est paré de tatoo qui lui donne une allure de bad boy à faire craquer.

Shawn Mendes

Du haut de ses 19 ans, Shawn Mendès est la classe incarnée. Au Met Gala dont le thème était autour de l’imagerie Catholique, beaucoup de stars comme Rihanna, n’ont pas hésité a dévoilé des tenues extrêmes. En costume de soie marron, Shawn Mendes, lui, s’est affiché avec un look plus sage et tout en sobriété.
source : Billboard