Accueil > Musique > News musique > Les sorties dalbums attendus pour 2010
3994 0 2 3

LES SORTIES D’ALBUMS ATTENDUS POUR 2010…

30/12/2009

Je vote   0 vote(s)

Certains artistes attendent patiemment 2010 pour dévoiler leur nouveau disque. Petite sélection de ce qui nous attend avant l’arrivée de l’été….

On commence avec la sortie imminente du deuxième opus de Stanislas, « Les carnets de la vigie », disponible dès le 4 janvier. L’ancien chef d’orchestre présentera aussi ses nouveaux titres sur scène, à l’occasion d’une tournée qui débutera dès janvier. Les parisiens bénéficieront d’ailleurs de quatre dates pour rencontrer Stanislas et écouter en live son 1er single « Fou d’Elle ».


Un collectif, un message, des artistes, un album…  

Le collectif If proposera un album, « Message », dès le 30 janvier. Les artistes interprèteront des solos et des duos inédits de reprises.
Christophe Willem
revisitera « Sexcrime » de Eurythmics ; Natasha St Pier interprétera « Hallelujah » de Leonard Cohen ; Anggun chantera « Plus je t’embrasse » de Blossom Dearie ; Jenifer interprètera « Rock’n’Roll suicide » de David Bowie ; Sofia Essaidi « C’était l’hiver » de Francis Cabrel et Bob Sinclar remixera son propre titre « Peace song ».
Les fonds récoltés grâce à l’album permettront de renforcer la prévention et le soutien aux populations les plus touchées par le sida en France et dans le monde.


Une touche féminine…

Julie Zenatti
revient sous les projecteurs avec un nouvel album dès le mois de Mars, deux ans, après son dernier opus « La boîte de Pandore ». Le premier single, « L’herbe tendre », ne devrait pas tarder à sortir.    
En attendant la sortie de l’album, Julie Zenatti lève le voile sur un teaser « Plus de diva- Appelez moi Maria ». Un single surprenant où la jeune chanteuse rend hommage à la diva Maria Callas.


Une équipe de dingue…

Christophe Maé prépare son retour avec la diffusion du premier single « Dingue, dingue, dingue », qui figurera sur le prochain album du chanteur et qui sortira le 22 mars 2010.
Une triple actualité pour Christophe Maé qui profite de la sortie du single « Dingue, dingue, dingue » et de l’annonce de la parution de son nouvel album pour révéler  que lui et son équipe se produiront en tournée, à partir de juin 2010. Les premières dates de concerts sont déjà confirmées.

Et un funambule.

Avant de faire découvrir son nouvel album, prévu pour le printemps 2010, Raphaël entame une tournée « Funambule », dès le 15 janvier. Une belle occasion pour le chanteur de renouer avec son public. En attendant de découvrir tout le nouvel opus du chanteur, Raphaël interprétera quelques nouveaux titres en acoustique.
Raphaël se produira seul, avec sa guitare et son piano, dans toute la France, avec un passage au Casino de Paris, le 16 février 2010.

LES PHOTOS LIÉES (1)