Accueil > Musique > News musique > Yannick noah la pomme fruit dune nouvelle tournee
2007 0 1 0

YANNICK NOAH : LA POMME, FRUIT D’UNE NOUVELLE TOURNÉE

07/05/2010

Je vote   0 vote(s)

Yannick Noah revient en force. Après quatre ans d’absence, l’interprète de « Saga Africa » annonce un album, et déjà un premier extrait, ainsi qu’une tournée d’une trentaine de dates.

Yannick Noah ne fait pas les choses à moitié. A peine annonce t-il son prochain album pour le 23 août prochain, probablement sous le titre « Ma pomme », qu’une tournée est déjà programmée.

C’est à partir du 7 janvier 2011, à Nantes, que Yannick Noah compte renouer avec ses fans et interpréter en live ses titres, dont « Angela », un premier extrait, disponible depuis le 30 avril, de son opus à venir.

Yannick Noah qui avait laissé son public sur les notes de « Charango », opus précédent, sera notamment le 11 à Limoges, le 13 à Pau, les 14 et 15 à Bordeaux, le 18 à Dijon, le 21 au Mans, le 22 à Rennes, le 25 à Strasbourg, les 28 et 29 à Lyon, le 1er février à Nice, les 9 et 10 à Toulouse, le 11 mars à La Rochelle, le 26 Auxerre, le 2 avril à Brest, le 17 mai à Rouen ou encore le 26 à Orléans.

Rappelons que Yannick Noah avait déjà annoncé qu’il foulerait les pelouses des plus grands stades. L’ex tennisman sera en effet dés le 11 septembre prochain au stade Roi Baudoin à Bruxelles, avant de se rendre au stade de la Praille en Suisse le 18 septembre.
Yannick Noah terminera sa tournée des stades le 25 septembre, au Stade de France de Saint-Denis.

Une tournée dans de nombreuses salles de l’hexagone et de l’Etranger pour celui qui reste dans les mémoires comme, la personnalité préférée des Français.

Réservez vos places


Achetez le single de Yannick Noah

LES PHOTOS LIÉES (1)