Accueil > Musique > News musique > Yannick noah rend hommage a angela
1755 0 6 1

YANNICK NOAH REND HOMMAGE À « ANGELA »

26/05/2010

Je vote   0 vote(s)

Yannick Noah s’apprête à sortir un nouvel album et n’a pas résisté à en donner un avant goût à son public. Le premier extrait « Angela » vient de sortir dans les bacs. Les fans vont pouvoir apprécier ce titre écrit en hommage à une grande dame américaine.

Yannick Noah revient en force sur le devant de la scène musicale. La sortie de son huitième opus « Ma pomme » est prévue pour le 23 août prochain. En attendant, Yannick Noah ramène sa fraise avec son premier extrait « Angela », désormais disponible en magasins et en téléchargements sur Internet.

Les fans de l’artiste, qui étaient restés sur les notes de son précédent album, « Charango », peuvent découvrir les premières esquisses de son futur album.

Un refrain de chœurs en anglais pour chanter les louanges d’Angela Davis, une militante américaine des droits de l’homme luttant contre le racisme.
Le titre entrainant aux sonorités africaines mêlées d’un message fort en guise d’hommage, les fans vont être conquis.


Yannick Noah bientôt en tournée

Rappelons que Yannick Noah sera sur scène pour un concert exceptionnel au Stade de France le 25 septembre prochain. Il sera par la suite en tournée. Début le 7 janvier 2011, à Nantes.

Son public le retrouvera par la suite dans tout l’hexagone et notamment les 14 et 15 janvier à Bordeaux, le 22 à Rennes, le 25 à Strasbourg, les 28 et 29 à Lyon, le 1er février à Nice, les 9 et 10 à Toulouse, le 11 mars à La Rochelle, le 26 Auxerre, le 2 avril à Brest, le 17 mai à Rouen ou encore le 26 à Orléans.

Téléchargez les titres de Yannick Noah


Réservez vos places