Accueil > Musique > News musique > Julie zenatti la diva fait son opera
2366 3 9 0

JULIE ZENATTI : LA DIVA FAIT SON OPÉRA

31/05/2010

Je vote   0 vote(s)

Julie Zenatti a surpris son public avec son dernier album, « Plus de diva », sorti en mars 2010. Après cette transformation, elle réalise un retour à ses premiers amours et se trouve à l’affiche d’une comédie musicale « Carmen, acte II ».

Julie Zenatti s’est fait connaître en « Fleur de Lys » dans la comédie musicale Notre Dame de Paris. Un petit rôle pour l’artiste, alors, pas encore confirmée que Julie Zenatti a su devenir à force de travail.

Aujourd’hui, la chanteuse à décidé de revenir à la comédie musicale, en endossant cette fois l’un des rôles principaux.

Julie Zenatti joue le rôle de Carmen, dans l’opéra rock « Carmen, acte II », depuis le 24 mai et ce, jusqu’au 12 juin prochain au Ciné 13 théâtre de Paris.

Ce spectacle se joue dans le cadre de la quatrième édition du Festival mises en capsules à Paris.


Après Mozart, Carmen version rock

Julie Zenatti se produit sur scène entourée de dix sept autres comédiens et chanteurs comme Christophe Mali, membre du groupe Tryo,  pour cette adaptation de l’œuvre de Georges Bizet.

Le public assiste à une version mise au goût du jour comme ce fut le cas pour « Mozart l’Opéra rock ».
 « Carmen, acte II » est expliquée ainsi par le site du festival : « Nous sommes au Cabaret, chez Lilas Pastia. Des serveuses, des danseuses, du vin qui coule. Sur scène, du rock. Un groupe, en live, in vivo, des instruments, des chanteurs, un show. Du spectacle qui ne triche pas, qui convie le public, comme à un concert. D'hommes en hommes, de passions en passions, une femme libre au cœur de la nuit : Carmen ».

Un rôle inattendu pour Julie Zenatti qui poursuit sa succession de métamorphoses. En parallèle à ce projet, son prochain single devrait bientôt être disponible.

« Comme une Geisha », le second extrait de son album « Plus de diva », sera évidemment accompagné d’un clip très prochainement disponible.

Téléchargez les titres de Julie Zenatti

Réservez vos places