Accueil > Musique > News musique > Yannick noah pas besoin de passeport pour passer ses frontieres
1594 0 7 2

YANNICK NOAH : PAS BESOIN DE PASSEPORT POUR PASSER SES « FRONTIÈRES »

29/06/2010

Je vote   0 vote(s)

Yannick Noah effectue son grand retour avec un nouvel album prévu pour la fin août. Jusque là peu d’informations ont été livrées, mais le nom de l’opus vient d’être dévoilé. Yannick Noah livrera les « Frontières » de sa plume et de sa voix.

Yannick Noah vient de laisser échapper quelques informations supplémentaires sur le successeur de son album sorti en 2006, « Charango ».

Le nouveau projet de l’interprète de « Destinations ailleurs » risque de donner encore à voyager à en croire le nom qu’il portera : « Frontières ».

Prévu pour le 23 août prochain, les « Frontières » de Yannick Noah vont surement être dépassées musicalement et humainement.

Le premier extrait déjà disponible « Angela » entraîne les auditeurs dans un hommage subtil entre les Etats-Unis d’Angela Davis, militante des droits civiques et luttant contre le racisme aux Etats-Unis, et notre époque.

Une nouvelle aventure est proposée aux fans qui ont déjà eu l’occasion de voyager avec les mélodies de Yannick Noah de son « Saga Africa » à ses « Lionnes » en passant par ses « Métisses ».


Les « Frontières » repoussées jusqu’en Belgique


Yannick Noah présentera ses nouveaux titres lors de deux concerts dans des stades : le 11 septembre à Bruxelles au stade Roi Baudoin et le 25 septembre au Stade de France à Saint-Denis.

Des rendez-vous exceptionnels durant lesquels Yannick Noah se produira dans un décor tout nouveau et très particulier composé d’une scène centrale et de bras partant dans tous les sens.

Et après ce petit échauffement, Yannick Noah reprendra la route pour chanter ses titres dés le 7 janvier 2011.

Avec tout cela, il va falloir se munir d’un passeport pour pouvoir suivre Yannick Noah par delà les « Frontières ».


Réservez vos places

Téléchargez les titres de Yannick Noah

RÉAGISSEZ : VOS COMMENTAIRES


* Champs obligatoires