Accueil > Musique > News musique > George michael a encore la foi
4057 1 3 1

GEORGE MICHAEL A ENCORE LA FOI

09/11/2010

Je vote   0 vote(s)

Une version remasterisée de l’un des albums les plus vendus dans le monde, « Faith », est attendue en janvier prochain. Une sortie repoussée en raison des problèmes judiciaires de George Michael.

Plus de 20 millions d’exemplaires vendus… Autant dire que « Faith » est l’un des disques qui a rapporté le plus à l’industrie du disque et à son interprète, George Michael.
L’aubaine était trop bonne … En proposer une version remasterisée... C’était sans compter sur l'incarcération, vingt-sept jours en septembre dernier pour possession de cannabis et conduite sous influence, de l’ex chanteur de Wham.
Aussi, les responsables de sa maison de disques, Sony, avaient-ils préféré reporter la sortie de l’opus, initialement prévue en septembre justement.

C’est finalement le 31 janvier 2011, soit près de vingt-cinq ans après sa première sortie, que vous pourrez retrouver cette version « revue et corrigée » de « Faith », qui comprendra trois versions
Une première standard contiendra une version remasterisée de « Faith » et un CD bonus des versions maxi 45 tours.
Une seconde spéciale sera également proposée avec l’édition standard, ainsi qu’un DVD avec des interviews et un extrait du documentaire « Music money love ». Et gâteau sur le cerise… oups… un livret de quarante pages.

Enfin, pour les fans les plus fortunés, une version deluxe sera mise en vente. Les coffrets seront numérotés et constitués d’une version spéciale à laquelle s’ajoutera le vinyle de « Faith », avec pochette d’origine, un même livret de soixante pages, des posters ainsi que la reproduction d’un ticket du « Faith tour »… Ho, ho, ho, Merry christmas.

CL

LES PHOTOS LIÉES (2)