Accueil > Musique > News musique > Une 3eme date au stade de france pour johnny hallyday
2676 0 1 0

UNE 3ÈME DATE AU STADE DE FRANCE POUR JOHNNY HALLYDAY !

23/03/2011

Je vote   0 vote(s)

Devant le succès rencontré, l’idole des jeunes vient d’ajouter une date à ses concerts parisiens. En plus des deux déjà programmées au Stade de France, les 16 et 17 juin 2012, ses fans pourront l’admirer sur scène le dimanche 18 juin.

Johnny Hallyday ne sera décidément « Jamais seul » au Stade de France. Il occupera la scène les 16, 17 et maintenant 18 juin 2012.
Alors que sa grande tournée partout en France se remplit à vitesse grand V, Johnny Hallyday vient également d’ajouter une autre date à Montpellier, le 18 mai 2012. Hasard ou coïncidence, les places pour ces deux concerts supplémentaires seront mises en vente le lundi 28 mars prochain, jour de la sortie de son album Jamais seul.

« Jamais seul » concocté à plusieurs

Pour son 44ème opus, Johnny Hallyday a su s’entourer. Il a fait confiance à Matthieu Chédid qui a tout supervisé. L’album a été enregistré à l’automne dernier à Los Angeles dans les conditions du direct. D’autres artistes y ont mis leur griffe comme Yodelice (Maxime Nucci) et Vincent Polycarpe.

On n’a pas fini de l’entendre

Johnny Hallyday qui avait déserté la scène médiatique depuis plusieurs mois, revient et ne fait pas dans la demi-mesure. Pleine promotion oblige, on le voit ou le verra sous toutes les coutures ces jours-ci. Cerise sur le gâteau pour les fans, dimanche prochain, il sera à minuit au Virgin des Champs Elysées à Paris pour le lancement de la mise en vente de son album Jamais seul.

Vanessa Habib

LES PHOTOS LIÉES (1)