Accueil > Musique > News musique > Julien dore le teasing delirant de sa tournee
935 0 0 1

JULIEN DORÉ : LE TEASING DÉLIRANT DE SA TOURNÉE

07/06/2011

Je vote   0 vote(s)

Julien Doré sera sur les routes dès octobre. Pour faire patienter, il a concocté une petite vidéo-teasing, où l’on trouve aussi bien son bichon fétiche que Patrick Sébastien.

Julien Doré sera sur les routes de France dès octobre, pour plusieurs mois de concerts. Pour l’instant, rien n’a filtré sur le contenu de son spectacle, si ce n’est son titre, le Bichon Tour. Mais au vu du petit teasing que le chanteur a préparé, le tout promet d’être assez délirant.

Un bichon et Patrick Sébastien

Le bichon, emblème de la pochette du dernier album de Julien Doré et de son clip Kiss Me Forever, est bien sûr la star de la vidéo. Avec un accent du sud à couper au couteau, le chanteur annonce à l’animal ses différentes dates de tournée… et le tout se conclut par la chanson de Patrick Sébastien Pourvu que ça dure.

Le Bichon Tour démarrera le 1er octobre prochain à Istres. Il passera par l’Olympia les 24 et 25 octobre, la Suisse, la Belgique, et se terminera le 3 décembre à Cannes.

Un disque d'or et des parodies


Julien Doré terminera ainsi sur scène une année 2011 couronnée de succès. Son album Bichon est devenu disque d’or quelques semaines après sa sortie, et son clip Kiss Me Forever est devenu culte… jusqu’aux Etats-Unis. Trois Américains en ont ainsi fait une parodie. Chorégraphie, shorts, tout y est, si ce n’est le bichon, remplacé par un bouledogue.