Accueil > Musique > News musique > De nouvelles recompenses pour adele
1248 0 1 0

DE NOUVELLES RÉCOMPENSES POUR ADELE

22/05/2012

Je vote   0 vote(s)

La chanteuse Adele a reçu 12 prix aux derniers Billboard Music Awards. Une cérémonie également marquée par de nombreux hommages.

Sans surprise, Adele est la grande gagnante des Billboard Music Awards 2012.

Douze nouvelles récompenses

La chanteuse britannique a en effet remporté 12 prix, dont celui de la Meilleure artiste, lors de la cérémonie qui s'est tenue le 20 mai dernier à Las Vegas.

Adele, qui n'a pas pu être présente pour recevoir ses récompenses, a aussi remporté le prix de la Meilleure artiste féminine, du Meilleur artiste pop, ainsi que ceux du Meilleur album pop (pour 21), de la Chanson la plus écoutée en streaming, de l'Artiste le plus présent sur les médias numériques, et de l'Artiste le plus diffusé à la radio.

Une soirée hommage

La cérémonie des Billboard Music Awards s’est aussi souvenue des artistes disparus cette année. Un hommage a ainsi été rendu à Robin Gibb des Bee Gees, décédé la veille, ainsi qu’à Donna Summer, décédée le 17 mai, et à Adam Yauch, des Beastie Boys, qui est mort le 4 mai.

Whitney Houston , elle aussi décédée cette année, a été honorée par des interprétations de ses chansons par John Legend et Jordin Sparks , qui partagent l'écran avec la star défunte dans le film Sparkle. Whitney Houston a reçu à titre posthume le Millennium Award. C'est sa fille Bobbi Kristina Brown qui est allée le chercher.

LES PHOTOS LIÉES (1)