Le Réveil Chérie: émission spéciale Johnny Hallyday

Ce matin, Le Réveil Chérie a rendu hommage au monstre sacré du rock, Johnny Hallyday.

Le Réveil Chérie rend hommage à Johnny © Chérie
Cette nuit, Johnny Hallyday nous a quittés à 74 ans. Le Réveil Chérie de Stéphanie Loire et ses auditeurs ont partagé ensemble leurs meilleurs souvenirs et ses plus belles chansons.

Johnny est parti 

L’artiste s’est éteint dans la nuit, après des mois de lutte contre un cancer du poumon. C’est Laëticia Hallyday qui l’a annoncé : “Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité.”

Johnny, c’est 57 ans de carrière, 1000 chansons interprétées, plus de 100 millions de disques vendus et 50 albums studios déjà sortis ! Un monstre sacré du rock qui marquera à jamais l’histoire de la musique. 

Les artistes lui rendent hommage

Depuis l’annonce de sa disparition, les artistes lui rendent hommage sur la toile.  Céline Dion s’est exprimée: «Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business ... une véritable légende!», de même que Pascal Obispo: «Infinie tristesse infinie… Nous venons de perdre un ami, un frère, un père et un très grand artiste.»

Le Réveil Chérie - Les dernières actualités