Stupide mais vrai: Des passagères abandonnées sur l’autoroute en Haute Vienne

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM

Un étudiant se fait greffer une boussole sur le torse

Si comme  Stéphanie vous n'avez aucun sens de l'orientation vous ferez peut être comme cet étudiant en informatique…  Il s'appelle Daniil Lyktin, il a 26 ans, et il s’est fait installer une boussole sur la poitrine afin de toujours savoir où se trouve le nord ! Obsédé par la transformation de l’être humain avec des appareils électroniques, il vient de débourser 415 euros pour installer cette boussole sur sa poitrine. L’étudiant est persuadé que ce gadget va lui permettre d’avoir un sixième sens. L’appareil vibre quand il se trouve face au nord et doit être retiré une fois par jour pour le mettre à charger.


Des passagères abandonnées sur l’autoroute des vacances

Une société d'autocar a fait une belle boulette. Deux passagères s'étaient offert des billets à 25 euros pour faire Paris - Toulouse...  Mais pour ces deux amies quinquagénaire  la route de la Ville rose a viré au cauchemar. L’autocar s’est arrêté sur une aire d’autoroute du côté de Saint-Sulpice-les-Feuilles, en Haute-Vienne, pour faire une pause. Mais il a redémarré sans les deux Parisiennes, les laissant seules et désemparées au beau milieu de nulle part !
Finalement ce sont des membres de la famille censés accueillir les passagères à Toulouse qui ont dû prendre leur voiture et faire 680 kilomètres aller-retour pour les récupérer.  Au retour, elles ont pris BlaBlaCar !

Le Réveil Chérie - Les dernières actualités