Stupide mais vrai : Il cache sa bague dans une blessure logée à l’abdomen

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Une tondeuse à gazon roule sur la départementale  à Tours

Imaginez: vous êtes chez vous, tranquille, et on vous prévient soudain que votre robot de tonte est en train de rouler sur une départementale. C'est la mésaventure qu'a connue un habitant de Pernay, un village au Nord de Tours. Un voleur a dérobé son robot de tonte à 5.000 euros. Il ignorait que ce modèle était équipé d'un GPS. Le propriétaire du robot a reçu une alerte le prévenant que sa tondeuse roulait sur la départementale. L’homme a donc sauté dans sa voiture pour le prendre en chasse...jusqu'à ce que le signal l'amène à quelques kilomètres de là, derrière un véhicule immatriculé dans la Nièvre. Le voleur n'a pas résisté quand le propriétaire du robot l'a obligé à arrêter sa voiture, et n’a de contester non plus quand les gendarmes sont arrivés.

Sa future femme est infirmière, il cache sa bague dans une blessure logée à l’abdomen

Dans le rayon des demandes en mariage originales, ce que cet homme russe fou amoureux de sa petite amie a fait  dépasse totalement l’entendement… Sa fiancée étant infirmière dans un hôpital, l’homme s’est rendu sur son lieu de travail, lui il demandant de remplacer son bandage suite à une plaie à l'abdomen. La jeune femme accepte, et aperçoit une forme qu’elle essaie d’extraire avec une pince chirurgicale… avant de réaliser que l’objet en question était en fait une bague de fiançailles! Il avait réussi à convaincre un chirurgien de la lui introduire dans sa plaie. En larmes, elle a accepté avec joie la proposition! Le tout a évidemment été filmé par une collègue de la jeune femme... pas top glamour mais devenue viral!

Le Réveil Chérie - Les dernières actualités