Stupide mais vrai : Il surprend des intrus en plein barbecue dans son jardin

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Ces électeurs ont dû voter dans le noir complet

Les électeurs qui devaient se rendre dans la salle des fêtes d'Annonay, en Ardèche, ont connu une petite péripétie lors de leur vote du premier tour de la présidentielle. Ceux qui sont arrivés après 12h45 ont dû mettre leur bulletin dans l'urne dans une salle obscure privée d'électricité. C'est un incendie à côté du bureau de vote qui a provoqué la panne. Mais il a rapidement pu être maîtrisé et l'électricité a été rétablie un peu plus d'une heure après la coupure, ce qui a permis d'éviter un dépouillement à la bougie!

Il surprend des intrus en plein barbecue dans son propre jardin

En rentrant chez lui, un Avignonnais a eu une surprise très étrange… Il a découvert dans son jardin sept jeunes gens en train de prendre l’apéro! Ils étaient mêmes sur le point d’entamer un petit barbecue lorsqu’il est arrivé. L’homme est discrètement entré dans la maison afin de contacter la police. Mais,le temps que les forces de l’ordre arrivent sur place, les intrus avaient  déjà pris la fuite à bord des deux voitures. Lorsqu’ils ont été arrêtés, les policiers y ont retrouvé de la viande, des boissons alcoolisées... tout le matériel pour un barbecue réussi!

Le Réveil Chérie - Les dernières actualités