Stupide mais vrai: Une mamie se perd et fait un détour de 480 kilomètres

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Une mamie se perd et fait un détour de 480 kilomètres 

Une grand-mère de 83 ans voulait passer des examens médicaux à Peopleton en Angleterre. Elle a pris sa voiture pour un trajet de 10 kilomètres pour se rendre à l’hôpital le plus proche et a passé ses examens sans soucis. Mais sur le retour, elle a rencontré une déviation et s’est un peu perdue… Elle a fait 8 heures de voiture et s’est retrouvée à 480 kilomètres de son point de départ, en Ecosse, avant de tomber en panne d’essence! Ne la voyant pas revenir, sa fille a prévenu les policiers. Elle a été hébergée chez des habitants de la région puis rapatriée en avion!


Il boit une bière en pleine course de vélo

Dans le cyclisme, il y a les grimpeurs, qui se détachent et vont chercher les victoires dès que les routes commencent à s’élever. Et il y a les autres, ceux qui préfèrent rester en queue de course! Et Filippo Pozzato en fait partie. Ce coureur italien âgé de 35 ans n’était pas pressé dimanche lors de la neuvième étape du tour d’Italie. Pendant que le Colombien Nairo Quintana s’envolait pour s’imposer sur les hauteurs du Blockhaus, Filippo Pozzato a lui préféré se faire une petite bière avec deux supporters sur le bord de la route. 

Le Réveil Chérie - Les dernières actualités