Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : agaçé, il filme des couples en plein ébats

Tous les matins, dans le « Stupide mais vrai », retrouvez des informations totalement stupides mais vraies !

Le Réveil Chérie de Vincent Cerruti © Fred Souloua / JLPPA
Agaçé, il filme des couples en plein ébats

A Sacramento aux Etats-Unis, un homme en avait assez que des couples viennent se faire des câlins en bas de chez lui. Pour mettre fin à cela, il a décidé de filmer les couples pour poster les vidéos sur Youtube publiquement. Cela a fait le buzz mais Youtube lui a tout de même demandé de retirer certaines vidéos jugées trop « hot ». 

Une caisse d’assurance maladie ferme à 14h pour un pot de départ

A Bayonne, certains habitants ont été surpris parce qu’ils ont voulu se rendre à leur caisse d’assurance maladie un vendredi après-midi mais celle-ci était fermée à 14h. Le motif ? Tous les employés avaient décidé d’organiser un pot de départ pour un directeur, ils ont donc fermé plus tôt.

Une facture téléphonique de 1 400 euros pour trouver un travail

En Espagne, certains profitent de la crise pour faire des arnaques. Une maman bienveillante a décidé d’aider son fils à trouver du travail. Elle a alors appelé mais elle a attendu 56 heures au bout de fil. Après ces 56 heures, il n’y avait pas d’emploi à la clé mais une note de téléphone qui lui a coûté 1400 euros parce que c’était un appel surtaxé. Une association de consommateur va quand même essayer de l’aider avec cette facture.