Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Il se fait attaquer par un écureuil

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Sa maîtresse débarque à son mariage

Parfois la réalité dépasse la fiction, ça a été le cas au Ghana en Afrique ! Une jeune femme pensait passer le plus beau jour de sa vie en se mariant. Mais elle n’avait pas prévu que son amoureux la trompait… Ils étaient à l'église en train de se dire oui quand la maîtresse du mari habillé avec la même robe que la mariée a débarqué. La « maîtresse » a révélé le secret à l’aide d’un micro devant les familles et les amis... Moment sympa grosse ambiance !

Il se fait attaquer par un écureuil

Il y a quelques semaines, un conseiller municipal de Chicago avait prononcé un discours dénonçant l'« agressivité » des écureuils. D'après lui les rongeurs étaient  « responsables de la dégradation des poubelles urbaines car ils grignotaient leur couvercle ». Mais le 13 novembre dernier alors qui circulait à vélo il a reçu la monnaie de sa pièce ! Un écureuil s'est jeté dans les rayons de la roue de son vélo, ce qui a provoqué une chute qui l’a envoyé à l’hôpital avec une fracture du crâne, un nez et quelques dents de cassés. Il s'est fait interroger par le Chicago Tribune après et il n’en démord pas : il dit que l'écureuil a commis une sorte d’attentat-suicide pour se venger !