Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Il se retrouve nu dans un conduit de cheminée

Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement stupides mais vraies, tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Un camion coincé dans une rue pendant 2h

Il y a une moralité à l'histoire que je vais vous raconter : Assurez-vous d'être à la bonne taille avant de vous engager dans une voie. A cause d'une erreur de GPS, un chauffeur poids lourd belge a pénétré dans une rue du centre-ville de Toulouse. Le problème c'est que la rue était bien trop étroite pour son 44 tonnes et qu'il est resté bloqué comme dans un étau pendant plus de 2h en pleine nuit. Il a fini par alerter la police qui est intervenue pour le sauver !

Il se retrouve nu dans un conduit de cheminée

Une partie de cache-cache un peu spéciale qui a mal tourné. Aux Etats-Unis dans l'Iowa, un homme est resté coincé tout nu dans un conduit de cheminée... Il y a passé plus de 8 heures avant d'être secouru. C'est lui qui a prétexté être là à cause d'une partie de cache-cache…

La demande en mariage ratée

Un jeune chinois a voulu faire sa demande en mariage comme dans un film d'action mais romantique ; sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme prévu... Il devait arriver devant sa bien-aimée en parapente puis s'agenouiller en atterrissant à ses pieds. Un coup de vent en a décidé autrement, il a atterri direct dans un arbre et a dû être secouru pour en sortir. Une fois sorti d'affaire, il a enfin fait sa demande mais elle a dit non... Dur.