Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Il se retrouve nu dehors après une dispute

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il se retrouve nu dehors après une dispute

En Russie, un homme a été mis dehors, à la rue, après une dispute avec une femme qu’il venait de rencontrer. Ils étaient en plein acte sexuel quand une dispute a éclaté et que la jeune femme a mis l'homme dehors nu sans ses vêtements. Quand il fait moins 12 c'est compliqué ! Il n'a donc pas eu d'autre choix que d'appeler la police. C’est un des policiers appelés sur place qui a filmé la scène. Bizarre !

Il s’appelle François Fillon et se fait harceler

J'ai une pensée émue pour un homme pour qui les journées sont compliquées depuis que François Fillon a été élu candidat aux élections présidentielles. Depuis dimanche soir, cet homme qui s'appelle lui aussi François Fillon est assailli de tweets, de sms, d'appels et de messages de gens pensant qu'il s'agit de l'homme politique ! Celui-ci est journaliste et il n'en peut plus. Il a demandé à ce que ça cesse sur son compte twitter mais rien n'y fait. Il a dû changer de numéro.