Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Il tire sur son voleur avec un arc

Tous les matins à 8h50 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

Stupide mais vrai © Chérie FM
Il tire sur son voleur avec un arc

A Sydney, un voleur s’est retrouvé nez-à nez avec l’habitant de la maison qu’il cambriolait. Pas de chance pour lui, l'homme était un adepte du tir à l’arc. Il l'a donc menacé avec son arc. Surpris et pris de panique, le cambrioleur est alors sorti de la voiture et a pris ses jambes à son cou. L’habitant a quand même eu le temps de le viser et l’a même touché aux fesses ! 

Malaise devant des lycéens

Un Rugbyman américain, Jarryd Hayne donnait une conférence pour sensibiliser des lycéens aux risques de se connecter avec un appareil personnel sur un réseau Wi-fi public. Il a, malgré lui, illustré son propos à merveille. Devant plus de 200 ados, l'Australien s'est connecté avec son smartphone sur le Wi-fi du lycée, histoire que sa présentation s'affiche sur l'écran géant derrière lui. Et là, des images à caractère pornographique sont apparues en grand. Malaise général !