Le -
modifié le -

Adele : malade, au bord des larmes et sans maquillage, elle annule son concert à Phoenix

Adele a un rhume qui l'empêche de chanter. C'est le cœur lourd qu'elle a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

adele © Lia Toby/WENN.com

Adele est inconsolable : malade depuis plusieurs jours, elle n'a pas pu chanter hier au Talking Stick Resort Arena de Phoenix, où elle s'était déjà produite la veille. Sans fard, le visage vierge de tout maquillage et les larmes aux yeux, la chanteuse a tenu à adresser un message d'excuses à ses fans.

Adele émue aux larmes

Sur la vidéo, Adele se montre au naturel, et semble effectivement en petite forme. « Salut à tout le monde ! Surtout tout le monde à Phoenix, dans l’Arizona. Je ne peux pas faire mon concert ce soir, mon deuxième concert ici, explique-t-elle, les yeux humides et la voix tremblante. Je suis vraiment vraiment désolée. J’ai un rhume depuis quelques jours, et j’ai un peu poussé, j’ai fait mon concert hier, et j’ai adoré, mais j’ai trop poussé. (…) Comme vous pouvez l’entendre, même si je faisais le concert (ce soir), il ne serait pas très bon. »

Adele rassure ses fans

Malgré son annulation, Adele a tenu à préciser à son public qu'elle ne comptait pas les laisser tomber pour autant. « Je suis vraiment vraiment vraiment désolée aujourd’hui de vous laisser tomber, a-t-elle répété. Et annuler des concerts, ce n’est pas quelque chose que je veux faire, (...) mais j’ai essayé de chanter toute la matinée, de me chauffer, et rien ne marche. Je suis désolée de vous laisser tomber. Je sais que plein de gens prennent l’avion, de partout, c’est la dernière chose que je veux faire mais je dois prendre soin de moi parce que j’ai encore plein de concerts à faire. » La star a ensuite annoncé qu'elle allait reprogrammer le concert, et a promis de « tout déchirer » pour ses fans, auxquels elle a envoyé un baiser en conclusion. Bon rétablissement, Adele !

©Cover Media