Le -
modifié le

Beyoncé : La fille de John Legend est déjà fan !

La top Chrissy Teigen semble vouloir transmettre sa passion pour Beyoncé à sa fille, Luna. Sur Instagram, son mari John Legend a publié une vidéo de sa femme berçant sa fille au rythme du titre « Blue ».

Beyoncé sait aussi faire dormir les bébés ! Sur une vidéo de John Legend publiée sur Instagram, on voit sa femme, Chrissy Teigen, bercer leur fille Luna sur « Blue », morceau de Beyoncé écrit pour sa propre fille, Blue Ivy. « Maman se prépare pour le concert de Beyoncé à Milan ce soir », a écrit John Legend sur Instagram.

L’Italie, pays cher à John Legend et Chrissy Teigen

L’Italie, c’est en effet là que tout a commencé pour Chrissy Teigen et John Legend, qui y passent en ce moment leurs vacances. Suite à leur rencontre en 2007, le chanteur et le mannequin se sont offerts leur première escapade en amoureux au Lac de Côme et c’est là que le couple est revenu se dire oui en 2013 ! Sur Instagram, Chrissy Teigen a d'ailleurs déclaré son amour à John Legend avec un cliché du couple. « De retour où tout a commencé -Lac de Côme, Italie-la première fois, c’était en 2007. Un guide touristique nous y avait emmenés en nous demandant de faire un vœu. J’avais souhaité que cet homme (John) devienne mon mari et le père de mes enfants. Je crois que John avait demandé à manger le meilleur plat de cacio e pepe. Les deux vœux se sont réalisés et nous voilà maintenant. »


John Legend © Instagram / chrissyteigen

John Legend et Chrissy Teigen, bientôt un deuxième bébé?

Heureux comme jamais, John Legend et Chrissy Teigen songent même à agrandir leur petite famille. Dans une interview accordée au magazine People en février dernier, Chrissy Teigen a fait part de son souhait d'être à nouveau maman. « Je pense que je vais encore avoir recours à la fécondation in vitro », avait-elle déclaré. On attend avec impatience l’annonce de sa future grossesse…

©Cover Media