Le -
modifié le -

Ces chanteurs aux talents cachés

Vous connaissez vos artistes préférés pour ce qu'ils montrent dans leurs chansons ou sur scène. Mais vous savez moins quels sont leurs talents cachés, plus ou moins utiles. En voici quelques exemples.

Ces chanteurs aux talents cachés © Getty Images - Photomontage

Des talents qui restent dans le domaine musical

Puissance vocale, prestation scénique, chaque artiste est reconnu pour exceller dans un registre particulier du monde de la musique. Mais parfois, ils peuvent surprendre le public. Adele, chanteuse à voix incontestée, a montré qu'elle maîtrisait le rap comme une pro lors d'une émission de télévision ! Louane, quant à elle, a surpris ses fans en jouant du ukulélé à merveille lors d'un concert privé.

Des artistes complets

Certains chanteurs ne se contentent pas de briller dans la musique. Ils s'essaient à différents domaines artistiques, et certains avec brio. Britney Spears a dévoilé son talent pour la peinture, et a même vendu une de ses toiles lors d'une vente aux enchères. Sans pour autant vouloir entamer une deuxième carrière, ces artistes montrent qu'ils ont une fibre artistique très développée.

Des talents plus confidentiels

Tous les talents ne sont pas destinés à déboucher sur une carrière. Certains s'appliquent au domaine de la vie privée, et y restent. Justin Timberlake par exemple a confessé être très doué en cuisine et adorer ça. Ce talent caché est alors à la destination exclusive de sa famille et de ses proches.