Le -
modifié le -

Charlotte Cardin préfère la scène aux podiums!

Charlotte Cardin conquiert le monde avec sa voix puissante. Alors que le public français a pu la découvrir sur scène en février dernier, la star a révélé toutes ses habitudes de tournée dans son interview Backstage. Regardez!

Charlotte Cardin préfère la scène aux podiums!
Saviez-vous que Charlotte Cardin emmène son doudou partout où elle va? Et cela même pendant ses concerts! La chanteuse a dévoilé tous ses petits secrets de tournée au micro de Chérie. A seulement 22 ans, il faut dire que la star québécoise a une expérience de la scène impressionnante!

Charlotte Cardin aimerait recevoir plus de cadeaux de fans !

EtCharlotte Cardina de nombreux rituels avant d’assurer le show! La chanteuse aime faire un câlin à son équipe, mais aussi réaliser des exercices vocaux. Dans son interview Backstage, Charlotte Cardin nous apprend aussi des expressions canadiennes comme «prendre ça relax» qui signifie «ne pas se prendre la tête». Et quand on demande à l'artiste si elle a reçu beaucoup de cadeaux de fans elle répond avec beaucoup d’humour que non. Avis donc à tous ses admirateurs : il est temps de gâter la jeune star! «Je lance un avis à tous: donnez-moi des cadeaux !» ironise-t-elle face à la caméra.

Charlotte Cardin : de mannequin à chanteuse

Pour l’artiste qui était au départ mannequin, le choix est aujourd’hui vite fait entre les podiums et la scène : «Je préfère définitivement les salles de concert !». Par contre, la jeune canadienne ne saurait dire si elle a une préférence pour le public français ou le public canadien : «Les deux ! On est une famille, on est des cousins !»