Le -
modifié le

Imany revient dans les bacs !

Imany a annoncé la date de sortie de son prochain album. Elle en a également profité pour révéler la pochette de ce dernier, qui promet d’être engagé.

pochette-imany © Cover Media

Imany est ravie d’offrir enfin la pochette de son prochain album. La photographie a été réalisée par Barron Claiborne, comme elle l’a indiqué sur son compte Instagram. Le cliché représente six femmes d’âges différents, cinq derrière un barbelé, une seule de l’autre côté, les bras croisés et l’air volontaire. Ce visuel n’est pas sans rappeler les images du clip de « Try Again », sorti en 2015.

Un album pour la fin de l’été

Imany semble en tout cas très fière de la pochette de son prochain opus, « The Wrong Kind of War ». « Voilà la pochette du nouvel album ! Sortie 26 août !!! », a-t-elle écrit une première fois en français, avant d’annoncer la même chose, mais en anglais cette fois, et demandant aux fans de donner leur avis sur la pochette.

Imany, un succès énorme à l’international

Si Imany s’exprime autant en français qu’en anglais, c’est bel et bien parce que son public est international. D’ailleurs, Shazam a annoncé que son titre « Don’t Be So Shy » était la chanson la plus recherchée sur leur application en Australie ! Quant à la version allemande, ils sacrent ce même single « Der Sommerhit 2016 », soit le hit de l’été 2016 ! Mais Imany est déjà tournée vers la rentrée, puisqu’après la sortie de son album, elle est attendue à l’automne dans plusieurs salles de concert en France, dont l’Olympia le 14 novembre !

©Cover Media