Le -
modifié le -

Indochine: le making off du concert à l'AccorHotels Arena

Indochine a dévoilé le making off de sa tournée «13». Le groupe de Nicola Sirkis réalise un parcours hors-norme sur les routes de France...

nicolas-sirkis © Cover Media

Actuellement en pleine tournée dans l'Hexagone pour son album «13», Indochine enchaîne les concerts qui affichent presque tous complets partout. De beaux moments qu’ils ont souhaité immortaliser avec un making off très spécial, à l’image de leurs performances toujours plus extraordinaires les unes que les autres…


Indochine, un show spectaculaire

Indochine a débuté son 13 Tour le 10 février dernier. Une date dont beaucoup de fans se rappelleront comme le lancement d’une véritable aventure musicale, mais surtout humaine. Près de 400.000 billets se sont vendus jusqu’à présent, et le nouveau making off du groupe pourrait bien éveiller de nouvelles tentations. Dans la vidéo partagée par le groupe sur Youtube, on peut ainsi voir les coulisses des concerts, les installations scéniques à couper le souffle avec les nombreux écrans et les jeux de lumière qui la composent, mais aussi l’empressement des fans avant l’arrivée du groupe…

Indochine met les moyens

Pour sa nouvelle tournée, le groupe de Nicola Sirkis a souhaité voir grand et loin. C’est sur une représentation spatiale qu’Indochine a donc tablé, avec notamment une immense soucoupe volante accrochée au plafond. Un désir d’impressionner le public grâce à un décor tout aussi réussi que l’album…

©Cover Media