Le -
modifié le -

Indochine tourne son nouveau clip «Un été français»

Indochine prépare actuellement le clip de sa chanson «Un été français», extraite de son nouvel album. Découvrez la première image !

nicolas-sirkis © Cover Media
Fort du succès de son nouvel album «13», Indochine tourne actuellement les images du clip de leur titre «Un été français». Comme en témoignent des photos partagées par le groupe sur les réseaux sociaux, c’est sur les toits de la Défense qu'est monté Nicolas Sirkis. L'artiste chante, une guitare à la main, les paroles du morceau de leur opus, sorti le 8 septembre dernier.

Indochine, le succès de l’album

L’album d’Indochine comporte treize morceaux et deux titres bonus. Sacré disque de platine, il était attendu depuis longtemps puisque le dernier opus du groupe remontait à 2013 avec «Black Paradise». En août dernier, Indochine dévoilait le clip de sa chanson «La vie est belle» qui retraçait les différentes étapes de la vie d'un homme ; avec ses moments de joie et de malheur. Il cumule à l’heure actuelle plus de 5 millions de vues sur les plateformes de streaming. Si le groupe n’a pas annoncé la date de sortie de son prochain clip, il a néanmoins prolongé ses dates de tournée.

Indochine, une tourné attendue

Indochine a vendu 100.000 places le premier jour de la mise en vente des billets de sa nouvelle tournée intitulée «13» et a décidé d’ajouter de nouvelles dates face à ce succès, affichant complet partout. Avec plus de 280.000 spectateurs attendus à partir de février 2018, Indochine se produira dans tout l’Hexagone en passant par Paris, Bordeaux, Nantes, Lille et bien d’autres.

©Cover Media