Le -
modifié le -

Julia Michaels : découvrez son clip « Heaven » pour 50 Nuances plus claires

A l’occasion de la sortie du dernier volet de 50 Nuances plus claires, la chanteuse Julia Michaels a dévoilé son nouveau clip issu de la bande-originale du film!

Julia Michaels © Getty Images
Le dernier volet de la saga, 50 Nuances plus claires est très attendu dans le monde entier. Et pour cause, de nombreuses célébrités y ont participé, de près comme de loin. Au casting, Jamie Dornan, Dakota Johnson ou encore Rita Ora ! Cette dernière interprète la sœur du célèbre Christian Grey, mais elle joue également un rôle important du point de vue musical.

Son single «Heaven» dévoilé

Mais pour l’instant, c’est une autre chanteuse qui a créé l’événement. Et ce n’est autre que Julia Michaels ! La jeune femme, qui était venue interprétée «Issue» en direct pour Chérie, a dévoilé un extrait de son nouveau clip «Heaven». Réalisée pour le film, on y retrouve facilement, l’ambiance générale avec des tons proches du noir et blanc. Et Julia Michaels n’est pas la seule à avoir produit un titre pour la bande originale. Rita Ora et Liam Payne se sont réunis pour interpréter ce nouveau morceau, «For You». Composé pour 50 Nuance plus claires, cette chanson fait un réel carton auprès des fans. D’autres chanteurs connus se sont investis dans ce projet.
Sia, qui a déjà écrit « Helium » pour le précédent film, revient cette fois-ci avec un autre morceau. Il s’agit de «Deer in Headlights». Et pour les fans de la saga, une autre artiste a apporté la French Touch avec elle dans ces titres.Ce n’est autre que Juliette Armanet !Vous pourrez retrouver la jeune femme avec sa reprise du single «Pearls», intitulée «Ta meilleure ennemie».