Le -
modifié le -

Katy Perry rêve d’enregistrer un duo avec Lady Gaga

Interviewée dans l’émission American Idol, Katy Perry a révélé qu’elle aimerait collaborer avec Lady Gaga, une artiste qu’elle admire beaucoup. On vous dit tout !

Katy Perry et Lady Gaga © Getty Images / Abaca - Photomontage
Surprise pour les fans de Katy Perry. Alors que la star a terminé la promotion de son album « Witness », elle est en ce moment jurée de l’émission American Idol aux États-Unis. Interrogée pendant le tournage d'un épisode, la star s’est confiée sur une artiste à qui elle voue une grande admiration: Lady Gaga !

Katy Perry lance un appel à Lady Gaga

«J'aime beaucoup d'artistes différents. Je suis une fan de Madonna depuis longtemps. Mais j'aime tellement Lady Gaga. Je trouve que c’est une femme si belle, mystique et magique », a-t-elle déclaré pendant l’interview. Et d’enchaîner: « J'aimerais partager la scène avec elle à un moment donné ». Le message est clair ! Sur les réseaux sociaux, leurs fans n’ont cessé d’envoyer des messages aux deux artistes pour que ce projet se concrétise.

Katy Perry prépare son nouvel album

Pour l’instant, rien n’est fait. Katy Perry travaille encore sur son prochain album. Pour le réaliser, elle s’est entourée du producteur de « Shape of you », le tube d’Ed Sheeran. En attendant sa sortie souhaitée pour 2019, la star enchaîne les dates de sa tournée mondiale toute l’année. Elle se produira d’ailleurs les 29 et 30 mai prochain à l’AccorHotels Arena de Paris !