Le -
modifié le -

Kendji Girac revient avec le titre estival «Pour Oublier»

Kendji Girac vient de dévoiler son nouveau titre, «Pour Oublier»! Et il est écrit par Vianney!

Kendji Girac © Artiste MDD

Kendji Girac et Vianney ont décidé d’unir leur talent pour prouver au monde que la pop française avait bien une place à prendre sur l’échiquier de la qualité! Pour se faire, pas de secret: un morceau à l’efficacité insolente s’impose! Ce morceau, ce sera «Pour Oublier», pépite tout droit sortie du paradis de la mélodie, que Vianney a écrit pour l'interprète de "Les yeux de la mama".

Kendji Girac : Le retour de l’enfant prodige

C’est avec ce morceau que Kendji Girac confirme que son troisième album, qui sortira fin août, a de quoi se faire attendre! Après un premier single remarquable, «Maria Maria», Kendji Girac vous plonge dans l'été et vous invite à «danser» sur des sonorités latines dont ses fans sont bien familiers!

Oublie, jamais! Danser, toujours!

Générosité, chaleur et soleil, voilà trois caractéristiques de Kendji Girac qui sont encore présentes dans son nouveau titre. Un titre plus profond qu’il en a l’air, car quand le chanteur lance un «Pour Oublier», c’est aussi une invitation à laisser la souffrance et la détresse derrière soi. Alors si Kendji Girac vous invite à oublier les coups de la vie, faites-le sans attendre et laissez-vous emporter par ce titre estival!

©Cover Media