Le -
modifié le -

Kyo est revenu avec le nouveau clip « Fremen »

Kyo a dévoilé la sortie de « Fremen », le dernier clip en date de leur album «Dans la Peau». Le groupe des Yvelines part également en tournée dans toute la France!

Kyo © Capture d'écran Youtube

Alors qu'ils démarrent leur tournée dans toute la France, les Kyo reviennent avec un clip tout en élégance. «Fremen», un hommage au roman de science-fiction Dune, du nom de ces personnages aux yeux bleus, qui vivent dans le désert. Dans le morceau, le groupe mené par Benoît Poher chante un amour dévorant et intense: «Je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. J'ai chuchoté si fort que tu m'as entendu».

Kyo: retour en force

«Afin de célébrer notre début de tournée et ces moments inoubliables que nous partageons avec vous, nous sommes fiers de vous offrir cette vidéo. Un grand merci à vous pour votre indéfectible soutien. À très vite ici ou sur les routes!», a écrit le groupe à ses fans sur Twitter. Kyo va partir en France, en Suisse et en Belgique pour continuer à soutenir son dernier album, «Dans la Peau», sorti en décembre.

Kyo : en concert près de chez vous

Le prochain concert du groupe aura lieu à Evreux dans le cadre du Festival Rock in Evreux. Ils feront ensuite le tour des Festivals d'été, avant de préparer leur grand retour à Paris le 24 novembre à l'AccorHotels Arena pour un show qui s'annonce déjà spectaculaire!

(c) Cover Media