Le -
modifié le

Lady Gaga livre la prestation de sa vie au Super Bowl

Lady Gaga est entrée dans l’Histoire de la musique ce week-end en assurant la mi- temps du Super Bowl. Sa prestation a été saluée par tous.

lady-gaga © Cover Media

Lady Gaga était très nerveuse à l’idée d’assurer la mi-temps du Super Bowl ce dimanche. Il faut dire que le challenge était de taille. Il s’agit de l’événement sportif le plus regardé au monde et les artistes qui se sont succédés sur la scène ont tous marqué les esprits, que ce soit Prince avec son incroyable interprétation de «Purple Rain» ou bien Janet Jackson qui avait fait scandale en dévoilant un téton.

Acclamée par le monde entier

C’est sur le toit du NRJ Stadium de Houston au Texas que Lady Gaga a fait son entrée. Une ouverture saluée par de nombreuses stars, à commencer par Katy Perry qui, sur Twitter, a réclamé des «GIFs» du saut de l’ange de la star. Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, a elle aussi salué la prestation. «OUI @ladygaga vient de FAIRE ÇA !! #SuperBowl», a-t-elle publié sur Twitter. Mais celui qui a le mieux résumé le show de Lady Gaga reste Neil Patrick Harris, l’inénarrable Barney de «How I Met Your Mother»: «Je suis en train de m’étouffer devant @ladygaga à sa mi-temps. Elle était divine. Créative, intrépide et inclusive. J’ai adoré». La star elle quant à elle sortie de scène complètement remuée. Des sources ont affirmé à ET Online qu’elle était «très émue» et qu’elle avait «pleuré» en retrouvant ses parents et sa sœur en coulisses...

Une tournée mondiale pour Lady Gaga

Lady Gaga en a également profité pour offrir une petite surprise à ses fans: une nouvelle tournée! Après sa prestation, Lady Gaga a partagé sur Twitter le visuel de son nouveau tour de chant, «Joanne». Elle se produira pour pas moins de 48 concerts, dont pour le moment un seul prévu en France, le 6 octobre à l'AccorHotels Arena de Paris. Il va falloir être rapide pour se procurer les billets!

©Cover Media