Le -
modifié le -

Louane : un nouveau rôle au cinéma !

Louane avait jusqu’à présent savamment gardé le secret. Elle a récemment participé à un projet cinéma aux côtés de M.Pokora.

louane © Visual/WENN.com

Louane a une voix et une présence qui enchantent ses fans que ce soit au cinéma ou sur scène pour un concert. Découverte sur le grand écran dans « La Famille Bélier », la jeune femme a de nouveau accepté de participer à un projet cinéma. Cette fois, il n’est toutefois pas question de s’afficher, la chanteuse a accepté de prêter sa voix à un personnage du film d’animation « Les Trolls ».

Louane et… M.Pokora

C’est Louane elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Twitter, précisant au passage qu’elle avait travaillé avec le chanteur M.Pokora. « J'ai prêté ma voix au film-animation @Trolls J'ai hâte de partager avec vous Et avec @MPokora (sic) », a-t-elle posté. La chanteuse a ensuite ajouté le hashtag « Can’t Stop The Feeling », qui fait référence au morceau de Justin Timberlake qui figurait sur la bande originale. C’est par ailleurs l’Américain qui a aussi prêté sa voix aux côtés d’Anna Kendrick dans la version originale.

Une grande première pour Louane

Louane comme M.Pokora ne se contenteront pas des dialogues puisqu’eux aussi devraient chanter pour « Les Trolls ». Si le Strasbourgeois s’est déjà prêté à cet exercice, il s’agit du premier travail de doublage pour Louane. Il va falloir patienter encore un peu car la sortie du film est prévue seulement pour le 19 octobre prochain.

©Cover Media