Le -
modifié le -

Oscar Anton : découvrez la session live de son premier single « Voices »

Nouvelle voix de la pop électro française, Oscar Anton est venu nous interpréter son premier single « Voices » dans les studios. Faites connaissances avec ce nouveau talent prometteur en vidéo !

Oscar Anton : découvrez la session live de son premier single « Voices »
Pas de doutes Oscar Anton va faire parler de lui en 2018. Du haut de sa vingtaine, l’artiste a tout pour conquérir la planète musicale. Auteur, compositeur, interprète, arrangeur, il présente son premier EP « Voices » alliant sonorités électroniques et lignes de guitare folk.

Oscar Anton : jeune prodige

Initié très tôt à la musique classique, Oscar Anton décide de devenir chanteur devant un concert de Coldplay qui l’a bouleversé à l’âge de 13 ans. Deux ans plus tard il monte son propre groupe et le conduira jusqu’à la scène du Bataclan, dans le cadre du concours de jeunes talents Emerganza. En coulisse, Oscar Anton pense déjà à se lancer dans le grand bain en solo, avec ses propres compositions.

Oscar Anton : un EP prometteur

En début d’année, le français a révélé son premier mini-album oscillant entre rythmiques entraînantes, sons pop et envolées mélodiques. A l’image de « Voices », le premier single dans lequel Oscar Anton s’adresse au public qu’il a hâte de rencontrer en concert. Il partage d’ailleurs en ce moment la scène avec Léa Paci dont il fait la première partie. En attendant, découvrez « Voices » en acoustique et sa reprise du titre "Hey Ya!" d'OutKast!