Le -
modifié le -

(SONDAGE) Votre titre préféré de l’été 2017: les résultats !

Vous avez été plus de 1 700 à voter pour le titre qui vous avez fait vibrer cet été sur Chérie. Découvrez vite le grand gagnant!

Louane, Luis Fonsi, Julien Doré, Vianney et Katy Perry © Getty - Photomontage
Sur la planète musicale, l’été a été animé! La relève de la chanson française a fait des heureux: Vianney a dévoilé son titre trop mignon «Dumbo», Louane est revenue en force avec le surprenant et entraînant «On était beau» et le titre «Nation» de Tibz n’a pas cessé de tourner en boucle sur les ondes de Chérie! Côté international, la superstar Katy Perry a cartonné avec «Chained To The Rythm», un titre dont elle a dévoilé les secrets lors de son interview Chérie. Quant à Coldplay, ils ont mis le feu pendant de leur shows en Europe, alors que Charlie Puth faisait danser avec «Attention». Match serré !

Mais il y’en a un en particulier qui vous a fait vibrer… c’est Julien Doré! Vous êtes 32% à avoir élu «Coco Câline» comme votre titre préféré de l’été 2017! Il faut dire que la chanson était faite pour ça. Le chanteur y évoque la plage, le soleil, et la peau salée… Même les enfants ont adoré !