Le -
modifié le -

Une collaboration entre Carla Bruni et Pete Doherty ?

Selon la presse britannique, Carla Bruni et Pete Doherty auraient très envie de travailler ensemble. Bientôt un duo en préparation ?

Un duo entre la très chic Première dame Carla Bruni et le rockeur borderline Pete Doherty , une mission impossible ? Pas vraiment selon la presse britannique, pour qui une collaboration musicale entre ces deux artistes est très sérieusement envisagée.

"Une vraie connexion"

Selon le tabloïd Sunday Mirror, Carla Bruni et Pete Doherty se seraient déjà rencontrés, et auraient évoqué cette idée à ce moment-là. "Ils ont vraiment sympathisé et sont susceptibles de faire de la musique ensemble dans le futur", raconte un proche de l’ex-leader des Libertines. "Pete pense beaucoup de bien d'elle".

Andrew Boyd, le manager de Pete Doherty, serait également de cet avis. "Ils parlent de travailler ensemble sur des projets musicaux. Pete et Carla ont une vraie connexion", assure-t-il.

Pas d'album avant fin 2012

Si collaboration il y a, ce ne sera pas en tout cas pas pour tout de suite. Carla Bruni s’était en effet lancée dans la préparation d’un quatrième album, qu’elle a décidé de repousser à 2012, après la campagne présidentielle. Peut-être contiendra-t-il un duo avec le célèbre rockeur.