Le -
modifié le -

Vianney: très touché par une candidate de The Voice

Vianney a découvert, comme les spectateurs de TF1, la reprise de sa chanson «Je m’en vais» par Julia Paul. Il en a été très ému.

vianney © Cover Media
Vianney n’était pas devant sa télévision samedi soir. A la place, le chanteur se trouvait sur scène devant son public. A la fin de son spectacle, il a toutefois eu l’opportunité de découvrir un extrait de l’émission The Voice, diffusée le soir-même et dans laquelle la candidate Julia Paul avait choisi de reprendre son morceau «Je m’en vais».

Vianney sous le charme

En découvrant la reprise, Vianney en a été extrêmement touché. C’est sur Twitter qu’il a tenu à partager son émotion et à féliciter la jeune candidate. «Sors de concert & découvre en replay la reprise de "je m'en vais" dans @TheVoice_TF1 … Suis si touché! Merci & bravo @juliapaulmusic», a-t-il écrit en accompagnant son message d’émoticônes en forme de cœur et de mains.
Vianney a la cote

Il faut croire que Vianney n’est pas le seul à avoir été très impressionné par la prestation de Julia Paul. C’est elle que son coach Florent Pagny a choisi pour faire les directs. Familier de l’émission, Vianney était par ailleurs déjà venu encourager et aider deux autres talents qui avaient décidé de reprendre sa chanson «Les filles d’aujourd’hui».

© Cover Media