Le -
modifié le

8 couples de stars qui se sont séparés cet été

L’été est souvent synonyme de légèreté et d’amour mais malheureusement, certains couples se séparent… Voici 8 couples de stars qui n’ont pas tenu jusqu’au mois de septembre !

Johnny Depp et Amber Heard © Abaca
Cet été aura été riche en séparations de couples de stars ! Voici les 8 séparations les plus marquantes :

1. Amber Heard et Johnny Depp

C’est le couple qui a fait le plus parler de lui cet été. Après une relation de cinq ans et un mariage qui a duré un peu plus d’un an, le couple a décidé de se séparer. Violences et mensonges sont apparemment à l’origine de cette rupture.

2. Lady Gaga et Taylor Kinney

La chanteuse Lady Gaga a officialisé sa séparation avec Taylor Kinney début juillet, après cinq ans de relation et un mariage en vue. Les deux tourtereaux se sont quittés en bons termes avec une note d’espoir pour un futur en commun. 

3. Joshua Jackson et Diane Kruger

C’est après dix ans d’une très jolie relation que le couple a décidé de rompre… Une décision apparemment regrettée par Joshua. 

4. Jennifer Lopez et Casper Smart

La relation on&off des deux amoureux aura fini par avoir raison du couple. Jennifer Lopez a annoncé leur rupture après cinq ans d’une idylle tumultueuse

5. Taylor Swift et Calvin Harris

15 mois auront suffi pour Taylor et Calvin. Le couple a annoncé leur séparation à la mi-juillet. Depuis, les deux stars de la musique se sont consolés avec d’autres personnes !

6. Nicolas Cage et Alice Kim

C’est au mois de juin que la nouvelle est tombée, Nicolas Cage et Alice Kim se sont séparés après 11 ans de relation ! Nicolas serait déjà de retour dans le monde des datings. 

7. Drew Barrymore et Will Kopelman

Mariés pendant 4 ans, le couple a divorcé en août. Les deux ex restent néanmoins en bons termes !

8. Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz

Après deux ans d’amour et de ruptures, il semble clair que cette fois semble être la bonne ! Rassurez-vous Brooklyn et Chloë devraient rester amis !