Le -
modifié le

Adele, Ellen De Generes et de nombreux anonymes souhaitent un bon anniversaire à Michelle Obama

Michelle Obama a soufflé hier sa 53ème bougie. D'Adele à Ellen De Generes, tout le web lui a rendu hommage.

michelle-obama © Cover Media

Aux Etats-Unis comme ailleurs, tout le monde adore Michelle Obama, et sa journée d'anniversaire était visiblement l'occasion pour chacun de le lui rappeler. Son mari, Barack Obama, s'est montré particulièrement romantique, en légende d'une photo d'eux dans une voiturette de golf. « A la fille de Chicago qui a pris un rôle qu'elle n'avait pas demandé et l'a fait sien : Joyeux anniversaire, Michelle. Je t'aime », a-t-il partagé.

Les stars toutes là pour Michelle Obama

La Première Dame, qui fêtait hier ses 53 ans, et a eu droit à de beaux messages de la part des célébrités. « Happy Birthday ma Lady! On t'aime x », lui a notamment écrit la chanteuse Adele. La présentatrice Ellen DeGeneres a également partagé une photo de Michelle Obama la portant dans un caddie de supermarché. « Joyeux anniversaire @MichelleObama. Tu es toujours dans mon coeur. Je suis toujours dans ton caddie », lui a-t-elle déclaré sur Twitter. La femme de Barack a également eu le droit à de jolis messages de la jeune génération, puisque Ariana Grande et Zendaya lui ont aussi souhaité son anniversaire.

Michelle Obama célébrée par tous

Les anonymes du monde entier ont également pensé à Michelle Obama hier, certains lui rappelant qu'elle les rendait « fiers d'être Américains », ou encore en lui souhaitant une merveilleuse journée et la remerciant du « formidable travail » effectué au cours des huit dernières années pour les Etats-Unis.

©Cover Media